Réseaux Sociaux

OL : L’exploit lyonnais, la femme de Thiago Mendes dégoûtée

Impossible de savourer tranquillement une belle victoire à l’OL, où le succès de la Juventus a été quelque peu ternie dans la soirée par la sortie de la femme de Thiago Mendes.

Connue au club pour ne pas avoir la langue dans sa poche, même si cela reste plus édulcoré que pour la compagne de Marcelo, Kelly Mendes a envoyé une photo sur son compte Instagram qui en dit long sur la déception malgré la victoire face à la Juventus. Avec ce visage de clown triste, « Madame Thiago Mendes » fait bien allusion à la non-titularisation de son compagnon, qui n’a pas joué une seule minute. 

View this post on Instagram

#*@%*?#!@$&@#

A post shared by Kelly Mendes🌸 (@kellymendesoficial_) on

Remplaçant, le Brésilien aurait pu entrer en jeu, mais Rudi Garcia a du composer avec les soucis physiques de ses défenseurs Dubois et Cornet, se privant ainsi de changements dans un milieu de terrain qui en aurait bien eu besoin en fin de rencontre. Houspillée sur les réseaux sociaux pour cette sortie pas vraiment collective, Kelly Mendes en a rajouté une couche dans les commentaires, expliquant que Thiago Mendes était « déçu » à Lyon, et que le Brésilien ne jouait pas à sa place cette saison, ce qui expliquait son rendement décevant. En tout cas, vu les performances de Bruno Guimaraes et Lucas Tousart notamment, le maquillage de clown triste pourrait être amené à être réutilisé dans les prochaines semaines. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer