Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Réseaux Sociaux

OL : L’exploit lyonnais, la femme de Thiago Mendes dégoûtée

Impossible de savourer tranquillement une belle victoire à l’OL, où le succès de la Juventus a été quelque peu ternie dans la soirée par la sortie de la femme de Thiago Mendes.

Connue au club pour ne pas avoir la langue dans sa poche, même si cela reste plus édulcoré que pour la compagne de Marcelo, Kelly Mendes a envoyé une photo sur son compte Instagram qui en dit long sur la déception malgré la victoire face à la Juventus. Avec ce visage de clown triste, « Madame Thiago Mendes » fait bien allusion à la non-titularisation de son compagnon, qui n’a pas joué une seule minute.

Remplaçant, le Brésilien aurait pu entrer en jeu, mais Rudi Garcia a du composer avec les soucis physiques de ses défenseurs Dubois et Cornet, se privant ainsi de changements dans un milieu de terrain qui en aurait bien eu besoin en fin de rencontre. Houspillée sur les réseaux sociaux pour cette sortie pas vraiment collective, Kelly Mendes en a rajouté une couche dans les commentaires, expliquant que Thiago Mendes était « déçu » à Lyon, et que le Brésilien ne jouait pas à sa place cette saison, ce qui expliquait son rendement décevant. En tout cas, vu les performances de Bruno Guimaraes et Lucas Tousart notamment, le maquillage de clown triste pourrait être amené à être réutilisé dans les prochaines semaines.

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

1 heure ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

3 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

4 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

5 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

7 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

8 heures ago