Réseaux Sociaux

OL : Lopes est énorme, c’est l’effet Onana

Auteur d’une énorme prestation sur la pelouse de Nantes lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais vendredi (1-0), Anthony Lopes a répondu à toutes les critiques.

Si le club rhodanien a empoché sa première victoire de la saison à La Beaujoire, c’est en grande partie grâce à son gardien. Si des joueurs comme Lucas Paqueta ou Moussa Dembélé ont aussi été essentiels dans ce succès des Gones en L1, Peter Bosz peut clairement remercier son international portugais. Auteur de cinq arrêts décisifs, avec des réflexes impressionnants sur sa ligne sur la fin des deux périodes de jeu, Anthony Lopes a remis tout le monde d’accord à l’OL. 

Mais pas question pour lui d’envoyer un message à ses dirigeants alors que le nom d’André Onana circule toujours au-dessus du Groupama Stadium : « Mon travail c’est d’être le plus décisif possible, d’être déterminant et de ne pas encaisser de but. Je n’envoie aucun message, je me concentre sur mes performances. Le reste, je ne le contrôle pas donc je reste concentré sur moi-même ». En tout cas, pour les suiveurs du foot français, Lopes confirme juste son retour au premier plan après une période compliquée la saison passée.

« Lopes, il lui faudrait un Onana par an… »

@hpenot_lequipe : « Important succès pour l’OL, même dans la douleur, même sans bien jouer. Nantes adversaire idéal avec une attaque atone. Il fallait engranger de la confiance mais les manques aperçus doivent être réglés sous peine de grosses désillusions. Heureusement pour l’OL, Lopes fait un début canon ».

@GaelBerger : « On est tous d’accord pour dire qu’Anthony Lopes n’a pas fait une bonne saison la saison dernière. Mais en 4 matchs depuis la reprise, il a sauvé l’OL contre Brest et à Nantes ».

@Nabil_djellit : « Lopes est énorme. C’est vrai qu’Onana est une priorité. L’OL c’est pas ouf ! Mais ce résultat va apporter un peu de sérénité. Lopes et Paqueta ont été les hommes forts du côté Lyon ».

@CafeCommerceOL : « Antho Lopes, il lui faudrait un Onana par an… ».

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page