OL : Lopes et son avenir, quelle perte de temps
L’Olympique Lyonnais débutera sa saison ce samedi face à Brest. Un match qui s’annonce piège pour les joueurs de Peter Bosz.
Pour l’OL, la saison à venir va être très importante. Les Gones se doivent de jouer les premiers rôles afin de renouer avec la Ligue des champions, une compétition importante pour les finances du club. Pour le moment, Peter Bosz n’a cependant pas eu les renforts qu’il souhaitait afin de lui donner toutes les armes pour être sûr de jouer une place sur le podium. Le cas de certaines joueurs a beaucoup fait parler ces derniers jours. C’est notamment le cas pour Anthony Lopes. En effet, le gardien portugais aurait pu être mis en concurrence avec André Onana, qui ne rejoindra finalement pas le club rhodanien. Pour Christian Lanier, cet épisode était une perte de temps.
“Le dossier d’un nouveau gardien n’était absolument pas prioritaire”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Même si Antho Lopes sera en fin de contrat en 2023, le dossier d’un nouveau gardien n’était absolument pas prioritaire dans le chantier lyonnais de Peter Bosz. Échec, palabres et polémique pour rien sur le sujet André Onana. Et surtout perte de temps”, a notamment pesté Christian Lanier, qui souhaite que l’OL passe vite à autre chose pour ne pas trop se polluer l’esprit avant son entrée en lice en Ligue 1.