Réseaux Sociaux

OL-LOSC 0-1 : Tous nuls, mais un plus que les autres

Lyon a manqué l’occasion de connaitre une série positive, avec une défaite 0-1 à domicile face à Lille qui fait mauvais genre ce mardi soir.

Les Lyonnais n’ont fait preuve d’aucune imagination, et ont buté sur une équipe lilloise qui n’a profité que d’une petite occasion pour rafler la mise. Le niveau affiché par l’OL a de quoi inquiéter pour la suite de la saison, mais Raymond Domenech s’est attardé sur un cas plus criant que les autres. Celui de Marcelo, coupable sur le seul but du match avec une relance très peu inspirée, et qui a ensuite plongé avec des interventions mal maitrisées et encore une fois des premières passes très approximatives. Pour l’ancien sélectionneur, c’en est trop et le Brésilien n’a plus sa place dans la défense lyonnaise selon lui. 

« L’OL en détresse contre Lille je crois qu’il faut un jour admettre que Marcelo n’est plus à la hauteur et que pour le reste c’est juste un manque de talents et de caractère », a livré Raymond Domenech, pour qui il serait temps de redonner du temps de jeu à Joachim Andersen ou à changer quelque chose sur le marché des transferts dès cet hiver pour enrayer ce problème. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer