Réseaux Sociaux

OL : Lyon a enfin gagné, Nabil Djellit calme l’enflammade

L’Olympique Lyonnais respire un peu mieux en Ligue 1 après son succès sur la pelouse de Bordeaux ce samedi. Les hommes de Rudi Garcia auront montré un joli visage.

Malgré les difficultés, l’OL aura su faire face contre les Girondins de Bordeaux. Le collectif rhodanien aura largement dominé une équipe bordelaise bien fragile, notamment au milieu de terrain. La performance du jeune Maxence Caqueret est notamment mise en valeur, lui qui prend de plus en plus d’importance pour l’Olympique Lyonnais. De bon augure pour la suite de la saison, même si les Gones ne doivent pas s’enflammer. Rudi Garcia sait qu’il n’a pas une immense marge de manoeuvre. C’est notamment ce que pense Nabil Djellit.

“C’est une équipe qui ne marque pas autant qu’elle devrait”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Dans le contenu, il y a longtemps que je n’avais pas vu l’OL aussi bien jouer au football. Caqueret et Aouar sont très bons. Victoire largement méritée de l’OL avec un milieu de terrain très supérieur à celui de Bordeaux. Mais toujours la même inquiétude défensive. C’est une équipe qui ne marque pas autant qu’elle devrait, et surtout une équipe qui peut encaisser un but à n’importe quel moment”, a notamment prévenu Nabil Djellit, conscient que l’Olympique Lyonnais a encore beaucoup de travail dans les prochaines semaines. Le mercato hivernal pourrait aussi apporter quelques surprises.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page