Réseaux Sociaux

OL : Lyon a flairé un gros poisson, Bilel Ghazi balance ses scoops

L’Olympique Lyonnais n’a peut-être pas encore terminé sa saison. La Ligue es champions et la finale de la Coupe de la Ligue sont toujours à disputer.

Si l’OL traverse des heures compliquées avec l’arrêt définitif de la Ligue 1, tout n’est peut-être pas encore perdu. La Ligue des champions mais surtout la Coupe de la Ligue pourraient permettre au club rhodanien d’arracher une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. Les dirigeants lyonnais doivent également se mettre au travail sur le marché des transferts, qui sera agité dans les prochaines semaines. L’OL va devoir flairer les bons coups, surtout en défense, l’un des chantiers prioritaires. Selon Bilel Ghazi, les Gones pourraient avoir trouvé la perle rare, en la personne de… Mamadou Sakho.

“L’équation financière est complexe, mais les négociations avancent”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “L’OL est à fond sur le défenseur de Crystal Palace, Mamadou Sakho. En quête d’un défenseur axial, l’OL a fait de l’international français un objectif. L’équation financière est complexe, mais les négociations avancent”, annonce notamment Bilel Ghazi, qui en a surpris plus d’un avec cette information. Malgré un passage à vide ces dernières années, Mamadou Sakho est revenu en forme du côté de Crystal Palace. Il serait un renfort de choix pour la défense de Rudi Garcia, qui serait à l’origine de ce dossier. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page