Réseaux Sociaux

OL : Lyon a un énorme onze, objectif podium !

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais n’aura pas vraiment le droit à l’erreur face à Strasbourg devant son public du Groupama Stadium.

Suite à un début de saison compliqué, le club rhodanien a lancé la machine du côté de Nantes (1-0), juste avant la trêve internationale du mois de septembre. Désormais, face à Strasbourg, les Gones doivent confirmer en remportant leur première victoire à domicile en Ligue 1 sous les ordres de Peter Bosz. Lyon aurait en tout cas bien besoin des trois points pour revenir un peu sur le podium, bouclé par l’OM, qui a pour l’instant cinq unités d’avance sur l’OL. Mais les Gones le savent, la saison est encore longue, et ils peuvent largement viser un Top 3 final, avec la Ligue des Champions au bout, d’après les dires de @MickaelVin.

« L’OL a des chances de viser le podium »

« Cette équipe de Lyon peut prétendre au podium en L1. Son onze de départ est absolument spectaculaire. Et notamment son milieu de terrain, avec Guimaraes, Paqueta et Caqueret. Les trois joueurs sont complémentaires. Paqueta a un niveau impressionnant, notamment sur le plan offensif. Caqueret a des qualités immenses, une excellente rigueur défensive et une technique. Guimaraes est le dépositaire du jeu, il se complète parfaitement avec les autres éléments du milieu. La charnière centrale Denayer – Boateng sera l’une des meilleures de la L1, avec un mélange expérience-jeunesse. L’attaque avec Dembélé, Aouar et Shaqiri, c’est un autre point fort, car les trois joueurs ont du talent. Au final, on peut dire que l’OL a des chances de viser le podium. Mais Lyon aura des concurrents de poids, comme Rennes, l’OM ou Nice. Et le PSG sera devant. Le suspense va être entier. En tout cas, la saison de l’OL ne sera pas une année de transition. Les Lyonnais ont de belles choses à faire », a détaillé le Youtubeur de Talk My Football, qui pense que l’OL a finalement réussi à renforcer son effectif lors du dernier mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page