Réseaux Sociaux

OL : Lyon éjecté du podium, Rudi Garcia est inexcusable

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face au LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Un revers qui devrait condamner les espoirs de podium et de titre des hommes de Rudi Garcia.

Les fans de l’OL ont de quoi être frustrés après la performance de leur équipe face à Lille. Les hommes de Rudi Garcia menaient en effet deux buts à zéro avant de totalement perdre le fil du match après la réduction du score de Burak Yılmaz. Les rêves de podium sont dorénavant très minces pour le club rhodanien, qui devra faire un sans faute tout en espérant quelques faux pas de ses concurrents. Un échec de plus se prépare donc pour l’OL, ce qui est inexcusable pour Walid Acherchour.

“C’est honteux pour Rudi Garcia”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas été tendre avec l’Olympique Lyonnais mais surtout avec Rudi Garcia. “Je répète hein mais terminer 4ème avec un match par semaine sans coupe d’Europe depuis le début de saison avec des joueurs comme Depay, Paqueta, Aouar, Caqueret, Guimaraes dans ton effectif, c’est honteux pour Rudi Garcia. Et ce soir, il prend la leçon par Galtier”, a notamment indiqué Walid Acherchour, plus que déçu par la saison réalisée par les Gones alors qu’ils avaient tout pour faire de grandes choses en Ligue 1, qui plus est cette année. Lors de la prochaine journée, l’OL se déplacera sur la pelouse de l’AS Monaco.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page