OLRéseaux Sociaux

OL : Lyon encore laminé, il va falloir se bouger

L’Olympique Lyonnais a été sèchement battu ce samedi par Bournemouth (0-3) pour son dernier match de préparation. Une défaite qui pose des questions.

A moins d’une semaine d’affronter Monaco en ouverture de la prochaine saison de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais ne rassure pas. La défaite face à Bournemouth (3-0) inquiète les supporters, qui ne savent pas trop dans quelle direction va le club, malgré un recrutement séduisant. Car les départs de joueurs comme Ferland Mendy, Tanguy Ndombele ou encore Nabil Fekir ont laissé un grand vite et seront quoiqu’il arrive difficiles à combler. Pour Emmanuel Trumer, les ambitions lyonnaises pourraient même se voir menacées.

Lyon n’a plus le temps

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de son incompréhension face aux prestations de l’OL lors des matchs de préparation. “Lyon encaisse un 3-0 contre Bournemouth pour son dernier match de préparation …. Hâte d’être vendredi prochain pour voir l’ouverture face à Monaco, mais il faudra quand même d’autres ingrédients ! Ce n’est que la préparation, avec pas mal de gros changements … Mais quand j’entends les objectifs de l’OL je me dis qu’il faut se dépêcher”, a posté Emmanuel Trumer, impatient de voir comment sera capable de réagir l’équipe de Sylvinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page