Réseaux Sociaux

OL : Lyon est encore plus nul qu’avant, Nabil Djellit est sans pitié

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mercredi soir face au Zénith Saint-Pétersbourg (0-2). Les hommes de Rudi Garcia ont beaucoup déçu.

A Lyon, les matchs références sont trop peu nombreux pour espérer quelque chose, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Face au Zénith Saint-Pétersbourg, les Rhodaniens n’auront presque rien montré, la faute à une composition de départ qui n’aura pas porté ses fruits. Rudi Garcia fait face à de nombreuses critiques, lui qui est arrivé à Lyon il y a seulement quelques semaines. Certains supporters et observateurs se demandent toujours pourquoi l’ancien Marseillais a été choisi par Jean-Michel Aulas. Au bord de l’élimination en Ligue des champions, l’OL s’est fait tancer par Nabil Djellit.

“Une qualification serait imméritée”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas été tendre avec les Gones. Selon lui, l’OL n’a tout simplement pas le niveau. “L’OL a trop de limites. Cette équipe a régressé. Une qualification serait imméritée et inespérée dans une poule accessible au départ… Dubois, 29 ballons perdus”, a notamment posté Nabil Djellit, circonspect devant les matchs ratés de l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Pour encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finale, les Rhodaniens devront gagner face à Leipzig et espérer une résultat nul entre le Zénith et le Benfica. Autant dire que la donne ne s’annonce pas facile pour l’OL, au grand dam de ses supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page