Réseaux Sociaux

OL : Lyon est « médiocre », Rudi Garcia prend cher

Ce vendredi après-midi, l’Olympique Lyonnais a dominé les Belges d’Antwerp (3-2) pour son dernier match de préparation avant sa finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain.

À une semaine du choc face au PSG, le club rhodanien peut se targuer d’avoir réussi sa période estivale. Avec cinq victoires en six matchs amicaux, l’OL en tire effectivement un bilan positif. Mais sur la pelouse d’Anvers, Lyon a encore alterné entre le bon et le mauvais. Efficace offensivement pendant une heure, avec des réalisations de Dembélé (21e) ou de Cornet (48e), l’équipe de Rudi Garcia est finalement retombée dans ses travers défensifs. En encaissant deux buts en dix minutes (70e, 79e), les Gones ont confirmé toutes leurs faiblesses du moment. Mais au-delà de la défense, c’est d’une manière plus générale que l’OL inquiète avant la reprise. Et ce n’est pas @Yannis_LB qui dira le contraire.

« Tous les indices sont là, mais rien est fait »

« Toujours aussi nul l’OL. L’atterrissage sera le plus dur pour ceux qui croient en ce staff et cette équipe. La médiocrité ne paye pas. Chaque saison, l’OL garde la même recette et dès la préparation, on ne voit absolument rien de qualitatif et travaillé sur le terrain, avec les mêmes joueurs médiocres toujours au club encadré par le même staff mièvre. Tous les indices sont là, mais rien est fait. Fallait quand même être bien incompétent pour vouloir réparer un club qui travaille mal coté terrain en prenant le coach d’une des pires équipes de L1 dans le jeu la saison précédente. Lopes parle “de détails”. Ça montre toute la médiocrité foot et l’ambition de cette équipe. Par contre, pour faire des sales coups dans le dos, être égoïste et vénale en sous-marin, il est fort le syndicaliste », a lancé, sur Twitter, le futur journaliste de la chaîne Téléfoot, qui estime donc que l’OL va droit dans le mur avec Garcia à sa tête… Premier élément de réponse vendredi prochain au Stade de France contre le PSG, où Lyon jouera très gros avec un potentiel ticket pour la prochaine Europa League…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer