Réseaux Sociaux

OL : Lyon est prêt à marquer l’histoire, Manchester City est prévenu

L’Olympique Lyonnais aura l’honneur de disputer un quart de finale de Ligue des champions face à Manchester City cette semaine lors du Final 8. Les hommes de Rudi Garcia n’ont rien à perdre.

Rudi Garcia et ses hommes ont réalisé un grand exploit face à la Juventus Turin ce vendredi soir en Ligue des champions. Les Gones seront allés puiser dans leurs ressources pour revenir avec la qualification du Piémont. En quart de finale, l’Olympique Lyonnais devra composer avec un autre gros morceau : Manchester City. Un match qui s’annonce périlleux pour un effectif rhodanien qui semble à court de forme. Pour Gaël Berger, il ne faut pas minimiser les performances lyonnaises après une aussi grande coupure.

Ne sous-estimons pas l’immense performance de l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “Évidemment, ce n’est pas la plus grande Juve de l’Histoire. Mais ne sous-estimons pas l’immense performance de l’OL pour autant : éliminer le nonuple champion d’Italie en titre, c’est extraordinaire. Et une première pour un club français. Il manquera donc le champion d’Angleterre, le champion d’Espagne et le champion d’Italie à Lisbonne. Et aucun championnat ne sera plus représenté que la Ligue 1. Ça paraît fou… Malgré des hauts et des bas, l’OL va quand même jouer son 5e quart de finale de Ligue des Champions en 16 ans, après 2004, 2005 (#YAvaitPenoSurNilmar), 2006 et 2010. Belle performance”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui rappelle que l’OL est un club qui compte en Europe.

Un commentaire

  1. lyon vas encore joue ra 5 derrières pas de suspense !!donc ils vont encore chercher le nul encore un match ennuyant !! car il vont beaucoup plus défendre que autre chose !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page