Réseaux Sociaux

OL : Lyon fait confiance à Bosz, Kévin Diaz est impatient

L’Olympique Lyonnais a officialisé ce samedi la venue de Peter Bosz en tant qu’entraineur. Un choix qui fait débat auprès des observateurs.

L’Olympique Lyonnais a décidé de faire confiance à Peter Bosz pour prendre la tête de son équipe première. Le club rhodanien aura besoin d’un peu de sérénité dans les prochaines semaines après avoir raté le podium de peu la saison passée en Ligue 1. Le coach néerlandais est notamment réputé pour sa vision de jeu dynamique et offensive. Une vision de jeu que souhaitent depuis longtemps les fans lyonnais, agacés par le jeu produit par leur équipe ces dernières saisons. Si le choix Peter Bosz peut aussi paraitre risqué, Kévin Diaz ne veut pas partir pessimiste.

“J’espère sincèrement que le choix de ce beau et grand club français sera payant”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur cette nouvelle arrivée sur le banc lyonnais. “L’OL prend le tournant tant espéré par ses supporters. J’espère sincèrement que le choix de ce beau et grand club français sera payant. Et surtout qu’on laissera le temps à ce super entraîneur de mettre en place ses principes de jeu modernes et offensifs”, a notamment indiqué Kévin Diaz, impatient d’assister aux premiers pas de l’ancien coach du Bayer Leverkusen. Reste à savoir quel mercato sera aussi donné au Néerlandais, qui devrait avoir besoin de joueurs correspondant à son idée de jeu.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page