OLRéseaux Sociaux

OL : Lyon gagne encore à l’arrache, pas de quoi emballer Nabil Djellit

L’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur (2-1) face à l’OGC Nice au Groupama Stadium. Les Gones vont pouvoir souffler un peu.

Auteurs d’un très bon début de match mais rapidement réduits à 10, les joueurs de Rudi Garcia seront allés puiser loin pour remporter les 3 points face à Nice. L’OL a fait preuve d’une belle solidarité et aura pu compter sur un Anthony Lopes des grands soirs. La victoire rhodanienne va faire du bien au mental de l’équipe, qui sortait d’une défaite rageante au Stade Vélodrome. Mais pour Nabil Djellit, il reste encore beaucoup de travail aux Lyonnais avant d’être totalement guéris.

“C’est une victoire au mental plus qu’autre chose”

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste n’est pas apparu très rassuré. “Il y a encore des carences dans cette équipe lyonnaise. Ok, il y avait des absences avec Depay et Aouar. C’est une victoire au mental plus qu’autre chose. L’équipe ne m’a pas impressionné par sa sérénité et sa maîtrise. Face à Nice, c’est Nice qui se punit tout seul. Dembélé est toujours aussi équipe efficace mais Lyon ne m’a pas impressionné. A la base, on rappelle que l’OL doit chasser le PSG. Ils ont fait un démarrage catastrophique. Les Lyonnais sont trop en dents de scie. L’équipe s’en remet aux exploits de certains. Reine-Adélaïde reste un grand mystère de la Ligue 1. Tout le monde voit que c’est le meilleur joueur de Lyon avec Depay mais c’est lui qui sort tout le temps”, a notamment déclaré Nabil Djellit, qui demande confirmation à l’OL après ce succès contre Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page