Réseaux Sociaux

OL : Lyon martyrisé à Porto, il y a quand même un gagnant

L’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné (3-5) face au FC Porto ce samedi en match de préparation. Pas de quoi rassurer certains fans et observateurs.

L’OL démarre un nouveau cycle depuis l’arrivée de Peter Bosz à la place de Rudi Garcia. Le coach néerlandais espère bien mettre en place rapidement ses idées de jeu offensives. Mais cela n’est pas encore au point et ça s’est notamment vu en match de préparation ce samedi face à Porto. Les Gones ont en effet été balayés par des Portugais supérieurs dans tous les secteurs de jeu. Malgré quelques belles promesses offensives, le secteur défensif inquiète lui de plus en plus. Cependant, un grand gagnant est sorti du lot par Gaël Berger.

“Il faudra régler 2 problèmes majeurs : gestion de la profondeur et les pertes de balle basses

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est en effet exprimé sur le jeu lyonnais mais également sur la pépite Castello Lukeba. “L’OL finit par une défaite 5-3 à Porto. Le match confirme que le pressing haut et les attaques placées seront de vrais atouts, mais qu il faudra régler 2 problèmes majeurs : gestion de la profondeur et les pertes de balle basses. Lukeba grand gagnant de la préparation”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui veut retenir du positif des derniers matchs des Gones. Pour rappel, les hommes de Peter Bosz débuteront leur saison en Ligue 1 face au Stade Brestois le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page