OLRéseaux Sociaux

OL : Lyon n’a toujours pas de capitaine, Sidney Govou commence à s’agacer

L’Olympique Lyonnais jouera contre l’AS Monaco vendredi soir lors de la première journée de Ligue 1. Le club rhodanien a connu pas mal de changements cet été.

Quoi de mieux que de commencer une nouvelle saison de Ligue 1 par un choc ? L’OL et l’AS Monaco vont en effet s’affronter ce vendredi pour ouvrir le bal. Un match très attendu par les observateurs, curieux de voir comment Sylvinho alignera sa formation, qui a connu les pertes notables de Nabil Fekir, Tanguy Ndombele ou encore Ferland Mendy. Si de bonnes recrues sont arrivées, elles auront sûrement besoin d’un peu de temps pour s’adapter. Pour gérer tout ça, Sidney Govou demande à l’OL de vite régler le problème du capitanat, laissé vacant depuis le départ de Fekir.

Govou tire les oreilles de l’OL

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois pour demander au club de choisir son capitaine. “Il serait très judicieux de régler très vite ce problème de capitaine et arrêter avec ce brassard (on s’en fout qui le portera) pour passer à autre chose : courir les uns pour les autres et les uns avec les autres et avec envie et intelligence quand on est fatigué ( et ça ça s’apprend aussi ) (…) S’il devient une petite guerre interne ça devient polluant ! On devrait faire comme pour l’élection du délégué de classe à l’époque lol“, a posté Govou, lassé de manque de leadership dans l’effectif de l’OL depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page