Réseaux Sociaux

OL : Lyon ne fait plus rêver, Sidney Govou se donne raison

L’Olympique Lyonnais devrait garder Houssem Aouar et Memphis Depay en cette fin de mercato. Les Gones auraient décidé d’arrêter les négociations avec les clubs intéressés.

Les fans de l’OL ont des motifs d’inquiétude en ce début de saison. La fin du mercato est attendue de pied ferme du côté du club rhodanien. Bonne nouvelle malgré tout, les Gones devraient conserver Houssem Aouar et Memphis Depay, qui n’auront pas trouvé de clubs à temps selon le board lyonnais. Toujours est-il que l’Olympique Lyonnais peine à convaincre et à se renforcer sur le marché des transferts, au contraire du Stade Rennais. C’est du moins l’avis de Sidney Govou.

“Je disais que Rennes était devenu plus attractif que Lyon et je me faisais incendier”

Sur son compte Twitter, le consultant s’est montré clair sur ce sujet. “Il y a peu (environ 1 mois), je disais que Rennes était devenu plus attractif que Lyon et je me faisais incendier ! En cette fin de mercato, on en pense quoi ??? Ceux qui ne voient que la Ligue des champions en attractivité se trompent ! Je parle plus de façon générale ! Mais c’est sûr que c’est dur d’être objectif. Mais pour ceux qui ont la mémoire courte, remember Lyon 2000 (c’est vrai il n’y avait pas d’équipes comme le PSG d’aujourd’hui)”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui pense que l’OL est sur une pente descendante dans le championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page