Réseaux Sociaux

OL : Lyon ne rigole plus, il a peur pour Metz

L’Olympique Lyonnais reçoit le FC Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qui s’annonce piège pour les hommes de Rudi Garcia.

Les fans de l’OL espèrent que leur équipe sera capable de faire le nécessaire pour battre le FC Metz ce dimanche au Groupama Stadium. Le PSG a gagné contre Angers et met donc logiquement la pression sur les hommes de Rudi Garcia, qui vont devoir affirmer leur position de leaders face aux Grenats. Pour cette rencontre, l’OL pourrait compter sur les premiers pas d’Islam Slimani, qui a remplacé numériquement Moussa Dembélé. Mais surtout, le collectif lyonnais devra faire la différence, comme bien souvent depuis le début de la saison. C’est du moins l’avis de Manu Lonjon.

“Les voyants sont au vert”

Lors d’une apparition sur La Vista Football, le consultant en a dit plus sur le sujet. “L’OL va vouloir continuer sa série, la meilleure série de Ligue 1. Cela fait 18 matchs sans défaites depuis le match contre Montpellier. En plus de ça, ils étaient menés 2-0 à Rennes et ont trouvé la qualité et la ressource mentale pour revenir et repartir avec un nul. Les voyants sont au vert. L’OL va vouloir rester installé le plus solidement au sommet de la Ligue 1”, a notamment indiqué Manu Lonjon, conscient des ambitions rhodaniennes cette saison en Ligue 1. La concurrence est en tout cas prévenue, les Gones ne comptent pas lâcher de terrain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page