OL : Lyon n’est « personne » et va sauter en C1, Grégory Schneider prend les paris
Jeudi soir, le tirage au sort de la Ligue des Champions a été plutôt clément avec l’OL qui retrouvera le Zénith, Leipzig et Benfica lors de la phase de poules.
Un tirage abordable, les cadors comme Liverpool, Dortmund ou le Real Madrid ayant été évités. Néanmoins selon Grégory Schneider, il ne faut pas croire que Lyon est déjà en huitièmes de finale. Bien au contraire même puisque selon le journaliste de Libération, interrogé par Yahoo Sport, le club rhodanien n’est même pas favori pour figurer dans les deux premiers. Pour Grégory Schneider, c’est un parcours du combattant qui attend un OL qu’il voit personnellement finir à la troisième place.
Schneider ne voit pas l’OL passer les poules
« Vous croyez vraiment que dans ce groupe, l’OL va raisonner en se disant il faut cartonner lors des premiers matchs de C1 pour se concentrer ensuite sur la L1 ? Il faut arrêter, Leipzig, le Zénith et Benfica à l’échelle européenne, ce sont des monstres. Pour moi dans ce groupe, les deux qui vont se qualifier dans ce groupe, ce seront le Zénith et Leipzig. Je pense que Lyon finira troisième et ne passera pas. Lyon n’est personne dans ce groupe » a estimé celui qui intervient régulièrement sur La Chaîne L’Equipe. Les supporters lyonnais apprécieront…