Réseaux Sociaux

OL : Manu Lonjon détruit cette rumeur en bois sur le mercato lyonnais

Lundi, la presse turque a lancé la semaine avec une rumeur totalement inattendue en faisant part d’un intérêt de l’OL pour Domagoj Vida.

Le média Haber Global indiquait que le Besiktas Istanbul était intéressé par le retour de Marcelo et que pour convaincre l’Olympique Lyonnais, un échange avec Marcelo était dans les tuyaux. Un deal qui, selon la presse turque, a des chances de voir le jour. En effet, le club rhodanien aimerait se séparer du salaire encombrant de Marcelo, lequel occupe en plus une place d’extra-communautaire. Mais selon Manu Lonjon, interrogé à ce sujet durant son live sur Twitch, il n’y a quasiment aucune chance que cet échange voit le jour. Et pour cause, le Besiktas Istanbul souhaite dégraisser afin de réduire sa masse salariale, et ce n’est sans doute pas pour accueillir Marcelo dans la foulée selon le journaliste.

Marcelo trop cher pour le Besiktas ?

« Est-ce vrai que l’OL et Besiktas négocient un échange entre Vida et Marcelo ? Je ne crois pas que cela soit vrai. Pour la simple et bonne raison que le Besiktas a de gros soucis d’argent. Pour preuve, ils ne pouvaient plus payer Burak Yilmaz (qui va signer à Lille), je ne les vois donc pas payer le salaire de Marcelo » a fait savoir Manu Lonjon, répondant à un supporter de l’Olympique Lyonnais. Sauf improbable surprise, l’OL ne devrait donc pas accepter cette proposition de la part du Besiktas Istanbul, à condition bien évidemment que l’information livrée par nos confrères turcs soit exacte. Reste maintenant à voir si l’Olympique Lyonnais parviendra à trouver une porte de sortie à son défenseur brésilien, lequel est encore sous contrat avec le club de la capitale des Gaules jusqu’en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer