Réseaux Sociaux

OL : Manu Lonjon dévoile un bug dans l’opération Wylan Cyprien

A la recherche d’un milieu de terrain au mercato, Lyon apprécie grandement le profil de Wylan Cyprien, en fin de contrat en 2021 avec Nice.

Au vu de sa situation contractuelle, l’ancien Lensois devrait être abordable. Mais malgré cela, l’OGC Nice réclame près de 15 ME pour lâcher le Guadeloupéen de 25 ans. Une somme colossale qui refroidit aussi bien l’OL que l’entourage du joueur puisque selon Manu Lonjon, le scénario d’un départ libre l’été prochain est présent dans l’esprit de Wylan Cyprien. Cela ne ferait évidemment pas les affaires de Lyon, qui verrait débarquer une concurrence énorme sur le dossier si le n°25 de Nice faisait ses valises pour zéro euro.

Cyprien prêt à partir libre dans un an ?

« Lyon veut faire Cyprien. Mais le joueur est dans sa dernière année de contrat et Nice voudrait entre 10 et 14 ME. Cyprien a fait remarquer que s’il attendait le mois de janvier, il ne coûte rien et il signe où il veut gratuitement. Les demandes de Nice sont trop importantes selon l’entourage du joueur. Mais oui, l’Olympique Lyonnais est dessus. Il y a quelques jours, je vous avais dis que Lyon souhaitait recruter au milieu de terrain, et que ce n’était pas une bonne nouvelle pour Maxence Caqueret. Je n’ai jamais dit que Caqueret allait partir. Mais si tu mets Cyprien en plus de Guimaraes et des autres, ce n’est pas positif pour Maxence Caqueret » a indiqué le journaliste lors de son live sur Twitch. Reste maintenant à voir si Lyon passera la seconde et acceptera de payer la somme réclamée par Nice afin de s’arracher les services de Wylan Cyprien, ou si le club rhodanien passera à un autre dossier. La seconde hypothèse est probable, d’autant plus que les Gones n’ont aucune urgence à se renforcer dans ce secteur où figurent déjà Guimaraes, Caqueret, Jean Lucas ou encore Thiago Mendes au sein de leur effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer