OL : Manu Lonjon prévient, Juninho n’aura pas le droit à l’erreur
L’Olympique Lyonnais va figurer sur le podium à la fin de la saison. Les Rhodaniens se montreront ensuite actifs sur le marché des transferts.
Ces dernières heures, l’Olympique Lyonnais fait parler de lui plus en dehors que sur le terrain. Les dirigeants rhodaniens se sont en effet mis à l’oeuvre pour recruter un nouvel entraîneur et… un nouveau directeur sportif. Ainsi, la presse est unanime et annonce un futur duo composé de Sylvinho et de Juninho. Si le dernier cité occupera un poste de directeur sportif, il aurait néanmoins choisi personnellement l’ancien du FC Barcelone. Alors que Jean-Michel Aulas avait annoncé la venue d’un grand entraîneur, les supporters sont un peu déroutés.
Manu Lonjon valide Juninho mais prévient
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la future venue de l’ancien Lyonnais. S’il est séduit par l’idée, il a tenu à prévenir que la donne n’est pas gagnée d’avance. “Aucun jugement à porter ni sur Sylvinho ni Juninho puisqu’il s’agit de leur baptême de feu en première ligne. L’OL alterne entre les « icissiens » ( anciens de l’OL) et les premières expériences. Choix original. L’ex légende de Gerland arrive en force. Par contre, Juninho est un mec brillant. Très réfléchi. Exigeant. Ça, c’est acquis. Il maîtrise l’environnement de l’OL et c’est tres important. Je ne doute pas de son ambition. Son statut de légende va lui faire gagner quelques mois auprès des fans. Ensuite, il faudra performer”, a déclaré un Manu Lonjon qui a hâte de voir ce que ce duo atypique va donner.