Réseaux Sociaux

OL : Marcelo c’est Vidéo Gag, Walid Acherchour scandalisé

Si l’Olympique Lyonnais est tombé de très haut dimanche à Angers (0-3), c’est en grande partie à cause de sa défense, et notamment de Marcelo…

La préparation estivale l’avait laissé transparaître, la greffe Peter Bosz a vraiment du mal à prendre chez les Gones. Que ce soit dans le jeu ou dans les résultats, le début de saison de l’OL est clairement décevant. Aux portes de la zone rouge après la déroute subie contre le SCO lors de la deuxième journée de L1, Lyon n’a pas été aidé par certains cadres, comme Marcelo. En même temps, le défenseur brésilien a plombé son équipe en marquant contre son camp le but du 0-2 avant l’heure de jeu. Mais au-delà de cette grosse bourde, le joueur de 34 ans a montré d’énormes lacunes. Suffisant pour recevoir une violente attaque de la part de Walid Acherchour.

« Tu peux faire une compilation pour Vidéo Gag »

« Marcelo, c’est une catastrophe. Et c’est le leader défensif, il a été prolongé par son club. Si tu regardes son match à Angers, tu peux faire une compilation pour Vidéo Gag. C’est tellement grave que ça en devient grotesque. Marcelo a été honteux ! Il faut dire qu’à la 47e minute, Marcelo est à deux doigts du carton rouge… Avec Marcelo, Lyon a une instabilité. Individuellement, on sait que l’OL a des joueurs dans une forme disparate. Guimaraes et Paqueta ne sont pas prêts. Mais ils sont obligés d’être sur le terrain, car sinon, c’est très compliqué. Caqueret et Aouar n’ont pas été bons. Les trois buteurs devant, il n’y a aucun joueur créatif, pas de percussion. Il n’y a rien qui va dans cette équipe de Lyon. Elle n’est pas adaptée au jeu de Peter Bosz… Dans le foot moderne, c’est impossible de jouer sans ailiers ni latéraux. Cette équipe est ringarde », a lancé le consultant de Winamax, qui pense que l’OL a besoin de recruter de nombreux joueurs en cette fin de mercato pour éviter la saison galère.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page