Réseaux Sociaux

OL : Marcelo et Traoré bloquent le mercato de Lyon

À la recherche de renforts en vue de la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais va d’abord devoir vendre des joueurs avant d’en acheter des nouveaux.

Entre la crise du coronavirus, l’arrêt prématuré de la Ligue 1 et la potentielle non-qualification pour une Coupe d’Europe, le club rhodanien va perdre près de 100 millions d’euros dans la bataille du Covid-19. Une énorme somme qui n’empêchera pas quelques investissements sur le marché des transferts. Alors que son club est solide financièrement, Jean-Michel Aulas a effectivement prévu de sortir le chéquier pour recruter quelques joueurs, et notamment en charnière centrale, où un défenseur de caractère est attendu. Mais avant de bouger sur le mercato, l’OL va peut-être attendre le mois d’août prochain. Histoire d’être fixé sur son sort européen, entre la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG et la reprise de la Ligue des Champions face à la Juventus. Mais aussi parce que l’OL veut se débarrasser de Marcelo avant d’acheter un nouveau central. C’est en tout cas ce qu’explique Manu Lonjon.

« Ils ont un peu de mal sur le marché… »

« Le mercato de l’OL ? Ils ont un peu de mal sur le marché… Ils aimeraient bien trouver une porte de sortie pour Marcelo. Mais personne ne lui offre le même contrat qu’il a sous le maillot de Lyon… Bertrand Traoré a des touches à l’étranger, mais il coûte cher. Martin Terrier à Rennes ? Il intéresse Rennes, c’est possible. Mais ce n’est pas la priorité, car c’est un peu le même profil que Serhou Guirassy, pour qui Rennes a fait une offre. Au niveau des arrivées, l’OL était sur Samuel Gigot, le défenseur central du Spartak Moscou. Mais avant de bouger, ils aimeraient se séparer de Marcelo. Ils veulent aussi recruter un jeune prospect. Le nom de Maxence Lacroix, de Sochaux, est sorti », a expliqué, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que l’OL veut se débarrasser de quelques boulets avant de passer à l’action sur le mercato. À Juninho de se mettre au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer