Réseaux Sociaux

OL : Marcelo insulté par les fans lyonnais avant le match face à Nîmes

L’Olympique Lyonnais se déplace à Nîmes ce vendredi soir pour le compte de la 17ème journée. Les Gones devront ramener un résultat positif, sous peine de s’enfoncer dans une crise encore plus profonde.

Rudi Garcia et ses hommes ont la pression avant leur déplacement à Nîmes ce vendredi soir. Les Gones ont cruellement besoin de points afin de recoller au wagon de tête. C’est une grande partie de la saison lyonnaise qui pourrait se jouer face aux Crocodiles. Et on ne peut pas dire que les joueurs rhodaniens évolueront dans des conditions idéales. A quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre, les fans de l’OL ont en effet invectivé le défenseur Marcelo en l’insultant. Un moment qui n’a pas échappé au journaliste Bilel Ghazi.

Marcelo pris à partie par les fans lyonnais

Sur son compte Twitter, Bilel Ghazi a en effet rapporté ces scènes assez improbables. Le défenseur brésilien de l’OL vit une période difficile sur le plan sportif. En perdition, il est souvent la cible de ses propres fans, qui ne perdent jamais une occasion de lui faire comprendre. Face à Nîmes, Marcelo sera remplaçant au coup d’envoi. En tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas grand-chose ces dernières semaines pour être dans le collimateur des supporters lyonnais. Rudi Garcia ne dira pas le contraire, lui aussi vivement critiqué depuis son arrivée dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer