Réseaux Sociaux

OL : Marcelo le catcheur, Nabil Djellit écoeuré

Chaud match entre Nice et Lyon ce dimanche, et ce sont les Aiglons qui ont pris leur revanche avec un succès 2-1 dans une rencontre qui s’est déroulée à 10 contre 10. 

En première période, la tension était maximale avec de nombreuses actions musclées, et notamment celle qui a débouché sur le carton rouge direct d’Adam Ounas. Après une altercation, Marcelo s’est permis de soulever comme un vulgaire sac de patates Claude-Maurice qui était au sol, provoquant bien évidemment la réaction de ce dernier. Défendant son coéquipier, Ounas est venu donner une claque par derrière au Brésilien de l’OL, qui avait l’air de ne pas comprendre pourquoi il avait énervé tout le monde. Au final, Marcelo s’en est tiré avec un carton jaune, tandis que l’Algérien de Nice a récolté un rouge pour son geste. Une bonne affaire qui a eu le don d’irriter Nabil Djellit, qui ne comprend pas comment Marcelo, habitué à ce genre d’embrouilles, parvient à finir le match. 

« Ounas n’est pas malin, et mérite son expulsion. Mais que fait encore Marcelo sur le terrain ? Depuis quand on peut soulever un adversaire à terre avec vigueur par son maillot ? Derrière, il jubile tranquillement… », a déploré le journaliste de France Football, pour qui Marcelo a simplement réussi à sa mission en provoquant un carton rouge côté niçois, tout en parvenant à rester sur le terrain. De quoi le réconcilier avec les supporters de l’OL, pas forcément rassurés par son niveau, mais qui ont retrouvé l’état d’esprit guerrier de leur défenseur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page