Réseaux Sociaux

OL : Même la NASA valide le but stratosphérique de Dubois

Vendredi soir, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est venu à bout des Girondins de Bordeaux (2-1) grâce à un magnifique but de Leo Dubois.

En attendant les autres matchs de ce week-end, le club rhodanien met donc la pression sur le PSG et Lille. Puisqu’avec une deuxième victoire de suite, après le 5-0 dans le derby contre l’ASSE la semaine passée, l’OL a provisoirement retrouvé sa place de leader avec un point d’avance sur ses deux rivaux. Un statut que l’équipe de Rudi Garcia doit en grande partie à Leo Dubois. Sans le latéral droit, Lyon n’aurait pas fait mieux qu’un match nul contre les Girondins. Oui, mais voilà, l’international français a sorti une énorme frappe poteau rentrant sur un centre de Cornet à la 92e minute de jeu pour offrir deux points supplémentaires à son équipe. Un but qui a mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux, même la NASA.

« Dubois est déjà dans l’histoire, unique, fabuleux »

@levinhabrsil : « Ce but de Léo Dubois est déjà dans l’histoire, unique, fabuleux. Il comptera peut-être double à la fin. Quand le foot nous propose un tel moment d’extase… ».

@TANG_Foot : « Léo Dubois, qui nous rappelle ce but en coin de Roberto Carlos… ».

@Nabil_djellit : « Lyon touche Dubois… ».

@flogazan : « Le but de Dubois !!! Je ne sais pas si c’est un centre-tir ou un tir-centre ou autre, mais ça va permettre à l’OL de gagner un match qu’il ne méritait pas forcément gagner. Y a des soirs comme ça. De la réussite voire de la ch… mais comme Pavard ou Jallet en d’autres temps ça arrive, elle est superbe en tout cas ».

@GaelBerger : « Au-delà de son but, ce qui est très intéressant de noter, c’est que Léo Dubois, latéral droit donc, se retrouve dans la surface adverse à la 92e pour arracher la victoire. Ça dénote un état d’esprit, pour lui comme pour l’ensemble de l’OL ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page