OL : Memphis is back, Kévin Diaz annonce la couleur
L’Olympique Lyonnais a logiquement battu le RC Strasbourg (3-0) ce samedi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia continuent leur marche en avant.
Encore une victoire pour l’OL en Ligue 1. Face à des Strasbourgeois vite réduits à dix après l’expulsion d’Adrien Thomasson, les Gones ont déroulé leur football pour s’assurer un succès précieux dans la course au titre. Memphis Depay par deux fois et Karl Toko-Ekambi auront inscrit les buts de l’OL face à des Alsaciens trop justes dans tous les domaines malgré quelques intentions. Avant le match du LOSC et du Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais prend la place de leader. La nouvelle prestation aboutie des Rhodaniens charme en tout cas certains observateurs, comme Kévin Diaz, qui a particulièrement apprécié le rendement de Memphis Depay.
“Il est affûté et a l’air heureux d’être resté à Lyon pour finir la saison et tenter d’aller gagner le titre”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le nouveau visage montré par l’international néerlandais. “Memphis is back for real! 2 buts 1 an après. Il retrouve toutes ses qualités, il est affûté et a l’air heureux d’être resté à Lyon pour finir la saison et tenter d’aller gagner le titre”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui se félicite de revoir un Memphis Depay évoluer à ce niveau-là. En fin de contrat dans quelques mois, l’ancien de Manchester United devrait néanmoins quitter le Rhône. A moins que Jean-Michel Aulas et le board lyonnais n’arrivent à se montrer persuasifs.