OL : Memphis nouveau boss de Lyon ? Logique affirme Grégory Schneider

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce samedi sur sa pelouse contre Metz. Une victoire qui fait beaucoup de bien aux têtes des joueurs rhodaniens.
Après des semaines de galères, les Lyonnais ont enfin renouer avec la victoire face au FC Metz. Memphis Depay aura été l’un des grands artisans du succès des hommes de Rudi Garcia, à l’image de son premier but remarquable. L’ancien entraîneur de l’OM avait d’ailleurs décidé pour ce match de confier le brassard au Néerlandais. Un choix qu’il ne regrettera pas, tant l’ancien de Manchester United aura montré la voie à ses coéquipiers. Grégory Schneider salue en tout cas le choix de Garcia.
Garcia a retrouvé la raison
Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté le choix du nouveau capitaine de l’OL. “En donnant le brassard à Memphis Depay, Rudi Garcia illustre le premier commandement (et le dernier, en fait) du coach en galère : banco sur ton meilleur joueur – ça eut payé, ça paye encore”, a posté Grégory Schneider, satisfait du travail effectué par Memphis Depay. Le Néerlandais pourrait être promu capitaine de l’Olympique Lyonnais un peu plus longtemps que prévu, surtout si le club continue à faire bonne figure dans cette configuration…