OL : Mendy brille avec le Real, il remercie Florian Maurice
Cette semaine, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de l’Atalanta en Ligue des champions. Ferland Mendy a été l’unique buteur du match.
Le Real Madrid peut dire merci à Ferland Mendy. Alors que les champions d’Espagne étaient tenus en échec par une équipe de l’Atalanta réduite à 10, l’ancien Lyonnais a fait parler la poudre en toute fin de rencontre pour délivrer son club. L’international français prouve qu’il est bel et bien en train de passer un cap au Real Madrid. De bon augure pour l’équipe de France, qui disputera l’Euro au mois de juin prochain. C’est en tout cas ce qu’espèrent de nombreux observateurs, comme Christian Lanier.
“Il était arrivé à l’OL grâce à l’œil de Florian Maurice qui allait le voir alors qu’il jouait en D2 au Havre”
Sur son compte Twitter, le journaliste a d’ailleurs félicité Florian Maurice d’avoir déniché ce talent pour l’OL il y a quelques années de cela. “Un phénomène Ferland Mendy. C’est bien de le rappeler, il était arrivé à l’OL grâce à l’œil de Florian Maurice qui allait le voir alors qu’il jouait en D2 au Havre. Il l’a suivi, à domicile, à l’extérieur dans l’anonymat parfois. Et insisté pour le signer à l’OL. Belle œuvre”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui suit toujours avec attention les prouesses et performances de Mendy avec la Casa Blanca. En espérant que le latéral gauche garde ce niveau pendant encore de longs mois.