Réseaux Sociaux

OL : Michel Bastos kiffe les cracks brésiliens de Lyon

De retour sur le devant de la scène en Ligue 1 ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais peut pleinement compter sur son groupe de joueurs brésiliens.

Invaincu depuis la mi-septembre, le club rhodanien reste sur quatre victoires de suite en championnat. Actuellement troisième du classement, à deux points du Paris Saint-Germain, l’OL cherchera à prendre la tête de la Ligue 1 dimanche prochain. Pour cela, Lyon devra battre le PSG au Parc des Princes. Une mission difficile lors de laquelle Rudi Garcia pourra notamment compter sur ses Brésiliens. Très performants ces derniers temps, Guimaraes, Paqueta ou Thiago Mendes perpétuent la belle tradition auriverde à l’OL. De quoi faire plaisir à Michel Bastos, pour qui ses jeunes compatriotes sont tous des cracks.

Guimaraes « sera le nouveau Juninho »

« Thiago Mendes ? C’est un bon milieu de terrain. Au Brésil, il a joué défenseur, milieu défensif, milieu offensif… C’est un très bon joueur, il a de grosses qualités, il est costaud. Après son explosion à Lille, il a retrouvé son vrai niveau à l’OL. Il va faire une belle histoire avec Lyon. Paqueta ? C’est un joueur de très très haut niveau. Ça n’a pas marché à Milan. Mais l’OL va réussir à refaire le Paqueta du Brésil. Il a de grosses qualités, un volume de jeu très haut. Ce sera un top player, il peut amener Lyon très très loin en championnat. Il sera très important pour l’équipe. Guimaraes ? Il m’avait impressionné au Brésil. Ce sera un grand joueur de la sélection. De grosses équipes iront sur lui. Il a une qualité impressionnante. Ce sera le nouveau Juninho. Il va faire briller les yeux des supporters », a lancé, sur Olympique-et-lyonnais, l’ancien joueur des Gones, qui sait que l’OL do Brazil est entre de bonnes mains avec Juninho dans le costume de directeur sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page