Réseaux Sociaux

OL : Mohamed Bouhafsi avoue que Lyon ne fera pas de cadeau pour Tousart

Après avoir bouclé le recrutement de Karl Toko-Ekambi lundi, l’Olympique Lyonnais s’apprête à vivre une fin de mercato hivernal agitée, à cause notamment du dossier Lucas Tousart.

Même si les acteurs du club rhodanien ont l’esprit tourné vers la demi-finale de Coupe de la Ligue qui va les opposer au LOSC ce mardi soir, ils gardent tous un oeil attentif sur le marché des transferts. Suite à la venue de l’attaquant tant désiré, l’OL pourrait baisser le pied… ou pas. Alors qu’un nouveau défenseur ne serait pas de trop dans l’effectif de Rudi Garcia, Lyon continue à travailler sur un potentiel renfort dans l’entrejeu. Tout simplement parce que les Gones n’ont pas la certitude de garder Lucas Tousart jusqu’au mois de février prochain. Courtisé par le Hertha Berlin, le milieu de 22 ans est encore loin de la Bundesliga. Puisque l’OL vient de refuser une deuxième offre de 20 millions d’euros sans bonus. Jean-Michel Aulas ne souhaitant pas se séparer de son international espoirs à n’importe quel prix, comme l’explique Mohamed Bouhafsi.

« Lyon reste sur sa position, autour de 30 ME »

« L’OL a refusé l’offre de 24 millions d’euros du Hertha Berlin. Nouvelle réunion en fin de semaine pour essayer de trouver un accord oral, avant une troisième offre probable du Hertha. Lyon reste sur sa position, autour de 30 ME avec bonus », a expliqué le journaliste de RMC sur Twitter. Ces dernières heures, le président lyonnais a en tout cas ouvert la porte au départ de Tousart : « On souhaite que Lucas reste, mais le joueur a visiblement reçu un certain nombre de propositions importantes. S’il devait partir, il faudrait le remplacer avant ». Dans cette optique-là, Lyon garde un oeil sur Jean Michaël Seri (Fulham) ou Bruno Guimaraes (Athletico Paranaense).

Bouton retour en haut de la page
Fermer