Réseaux Sociaux

OL : Nabil Djellit demande à Lyon d’ouvrir les yeux sur Favre

L’Olympique Lyonnais sera opposé dans quelques jours à la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones n’auront pas grand-chose à perdre.

A Lyon cette saison, les Coupes font du bien au mental dans une saison déjà bien remplie en galères. Face à la Juventus Turin en Ligue des champions, les hommes de Rudi Garcia ne devront pas se montrer ridicules et tout faire pour embêter le plus possible les joueurs piémontais. Par la suite, il faudra que l’Olympique Lyonnais mette la marche avant afin de remonter au classement en Ligue 1. Les Gones visent toujours le podium pour disputer la prochaine Ligue des champions. Lors du mercato estival, Nabil Djellit sait en tout cas sur qui Lyon doit foncer.

Nabil Djellit vote Favre

Sur son compte Twitter, le journaliste a félicité Lucien Favre pour sa victoire contre le PSG. Aussi, il a invité l’OL à recruter le Suisse. “On l’a eu en Ligue 1. Un des meilleurs coaches que j’ai vus. L’OL doit faire tapis sur lui l’été prochain…”, a notamment posté Nabil Djellit, qui ne fait pas vraiment confiance à Rudi Garcia pour relever dans la durée l’Olympique Lyonnais. Avant de faire confiance à l’ancien coach de Marseille, Jean-Michel Aulas déclarait à propos de Lucien Favre : “Lucien Favre fait partie de la liste. C’est quelqu’un que j’avais rencontré au moment de choisir Bruno. On était très proches et puis malheureusement, il voulait terminer ses six mois sabbatiques avant de reprendre. Mais c’est un très bon entraîneur, c’est vrai”. Une chose est sûre, les Rhodaniens devraient procéder à de gros changements l’été prochain lors du marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer