MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Ndombele, Aouar… Bilel Ghazi dévoile le plan de Lyon au mercato

Devant les journalistes mardi, Juninho a donné la tendance du mercato de l’Olympique Lyonnais, avec notamment deux postes à renforcer d’urgence.

Pour le directeur sportif brésilien des Gones, il est impératif de recruter un milieu défensif doté d’une qualité technique supérieur à la moyenne. Mais surtout, l’OL va devoir trouver un joueur capable de combler le départ de Tanguy Ndombele. Et pour cause, l’international français est plus que jamais sur le départ, lui qui est notamment courtisé par la Juventus, Manchester City ou encore Tottenham et le Paris Saint-Germain. Mais du côté de l’OL, personne ne panique. Car pour Bilel Ghazi, les deux potentiels successeurs de l’ancien Guingampais ont déjà été identifiés sur le marché des transferts.

Deux milieux défensifs ciblés par l’OL ?

Il s’agit de Djibril Sow et d’Ismaël Bennacer. « Ismaël Bennacer et Djibril Sow sont les deux priorités de l’OL pour remplacer Tanguy Ndombele. Avec une préférence pour l’international algérien. Lyon travaille sur ces dossiers depuis plusieurs semaines » a ainsi expliqué sur les réseaux sociaux le journaliste de L’Equipe, toujours bien informé. Puis de préciser que selon lui, deux milieux défensifs débarqueront à Lyon, avec à la clé un nouveau rôle pour… Houssem Aouar. « Je pense qu’il y aura deux recrues et les clefs du jeu à Aouar (presque sûr même) ». Reste maintenant à voir si c’est bel et bien ce plan que Juninho, Sylvinho et Jean-Michel Aulas ont à l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page