Réseaux Sociaux

OL-OM : Aulas continue de s’enfoncer, il se fait détruire sur Twitter

Voyant que son Olympique Lyonnais est en difficulté dans le dossier de l’Olympico arrêté contre l’OM, Jean-Michel Aulas a fait une proposition qui n’a pas vraiment plu à tout le monde sur les réseaux sociaux.

Mercredi, les dirigeants de Lyon et de Marseille se rendront à Paris pour se présenter devant la commission de discipline de la LFP. Lors de cette réunion, à l’issue de laquelle des sanctions vont tomber après l’arrêt de l’Olympico le 21 novembre dernier à cause d’un jet de bouteille d’un supporter lyonnais sur Dimitri Payet, l’OM va demander une victoire sur tapis vert, selon RMC. Afin d’assurer sa défense, Marseille a construit un dossier pour prouver que l’acte du supporter lyonnais n’était pas isolé, tout en mettant en avant le fait que « l’intégrité physique d’un joueur a été atteinte et que cela est incomparable aux événements récents et aux débordements qui ont eu lieu dans certains stades cette saison ».

Une attaque qui sera contrée par l’OL de Jean-Michel Aulas, qui souhaite que le match puisse se rejouer à huis clos, comme Nice-Marseille. En attendant de connaître les décisions de la LFP, le président lyonnais a en tout cas fait une proposition sur Twitter : « Pour éviter d’arrêter à tort un match, on pourrait permettre aux clubs de remplacer un joueur potentiellement blessé en donnant la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’une commotion (6e remplaçant). Peut-être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre ? ». Une sortie qui a provoqué un énorme tollé chez les suiveurs du football français. 

« Il y a aussi des présidents pour qui c’est la saison de trop… »

@flogazan : « Mon Dieu… Pas con et après on organise un stand de tir géant où le but est de dégommer le meilleur joueur adverse… Il y a aussi des présidents pour qui c’est la saison de trop… ».

@cordobastien : « Aulas qui trolle pour qu’on parle de ça plus que des problématiques de son club. Un grand classique et on tombe tous dans le panneau ».

@___Sofiane : « Ce serait vraiment génial d’être aussi force de propositions sur l’organisation sportive de l’équipe première ».

@DanielRiolo : « Bon qui a piraté le compte du président de l’OL ? C’est pas drôle, rendez lui maintenant… Quelqu’un peut dire au président de l’OL de retirer son dernier tweet… J’ai peur que des gens tombent dessus… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page