OL-OM : Les sorties kamikazes de Lopes, Coupet répond à Riolo et Ménès
Après le classique déjà chaud entre le PSG et l’OM, l’absence de public n’a pas non plus calmé les débats très houleux lors du match entre les deux Olympiques. Auteur de l’ouverture du score, Payet a dans la foulée été exclu pour une grosse semelle sur Dubois. Résultat, Lyon a pu inverser la tendance dans des duels souvent très engagés, et un match délicat à arbitrer pour Stéphane Frappart. Outre le carton rouge pour Payet, le but refusé à Kadewere, il y a aussi eu cette sortie de Lopes qui prête à discussion. En avance sur Alvaro sur un ballon dans la surface, le gardien lyonnais s’est emparé du ballon, mais comme il en a souvent l’habitude, n’a absolument rien fait pour éviter le défenseur de l’OM dans son plongeon, le touchant donc avec les jambes. Un comportement qui a fait tiquer Daniel Riolo et Pierre Ménès, pour qui le Franco-Portugais n’a pas des sorties très académiques.
De son côté, Grégory Coupet a rapidement répondu. L’ancien gardien de l’OL et entraineur d’Anthony Lopes a estimé que l’essentiel était assuré lors de ces sorties avec le ballon bien gardé au chaud par Lopes, et que le reste n’avait visiblement pas beaucoup d’importance.
faut quand même avouer que dans le genre petit fout la m… le Lopez il est toujours dans les coups foireux . l éducation Joël Bats sans doute .. sa sortie , .. à moins de n avoir jamais joué au foot .. elle n a rien de sympathique ni d innocente.
L’idéal serait surtout de ne plus parler de Riolo et Ménés toujours plus ridicules ! Leur impéritie en football est plus que flagrante ! Alvaro comme d’hab ne freine pas sa course et fait le mort car il peut insulter , se rouler par terre sans raison car lui a tous les droits !
l’idéal serait que tous ceux qui jugent l’impéritie des autres commencent par faire preuve d’impartialité🙄