Réseaux Sociaux

OL : On nous a menti, Aouar n’a jamais été proche d’Arsenal

Annoncé sur le départ pendant tout le mercato estival du côté de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est finalement resté dans son club formateur.

Pourtant, les intérêts des grands clubs européens ne manquaient pas après ses belles prestations au Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne en août dernier. Le Paris Saint-Germain, la Juventus ou le Real Madrid s’intéressaient notamment à l’international français l’été dernier. Mais au final, c’est Arsenal qui a été le plus proche du but dans ce dossier. En proposant une offre de plus de 30 millions d’euros, les Gunners ont au moins tenté leur chance, mais Jean-Michel Aulas s’est montré intraitable en demandant un transfert de 50 ME au minimum. Autant dire que la formation de Mikel Arteta n’est pas allée assez si loin que cela dans les négociations pour le milieu de 22 ans. C’est en tout cas la révélation faite par Julien Laurens.

« Arsenal n’a fait qu’une offre de 34 millions d’euros rejetée par Lyon »

« Juste une petite mise au point. Contrairement à des rumeurs et des chiffres qui circulent, Houssem Aouar et ses représentants n’ont jamais entamé de négociations sur un salaire, années de contrat ou commissions. Arsenal n’a fait qu’une offre de 34 millions d’euros rejetée par Lyon. D’après mes sources, les discussions ne sont pas allées plus loin que ça », a lancé, sur Twitter, le correspondant de RMC à Londres, qui sait qu’Arsenal a plutôt voulu se concentrer sur Thomas Partey, recruté pour 50 ME dans les dernières heures du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page