Réseaux Sociaux

OL ou PSG, qui veut la patate chaude Layvin Kurzawa ?

Mis au placart depuis l’intronisation de Mauricio Pochettino en janvier 2021, Layvin Kurzawa connait un exercice 2021-2022 des plus compliqués sous la tunique du PSG.

Barré dans la hiérarchie par à peu près tous les joueurs pouvant évoluer sur le couloir gauche de la défense du PSG, Layvin Kurzawa possède un temps de jeu famélique cette saison avec seulement 7 petites minutes à son actif. 7 petites minutes qui lui ont été, en prime, offertes lors du tout premier match de la saison à l’occasion du Trophée des Champions perdu face au LOSC (1-0). Dès lors, à moins d’un hypothétique et surtout improbable retournement de situation, le natif de Fréjus ne possède plus aucun avenir en terre parisienne et ce, alors même que celui-ci a prolongé son bail l’été dernier jusqu’en 2024 avec doublement de son salaire… Rien que ça…

Personne ne veut de Kurzawa

Un état de fait que l’on peut retrouver dans quelques réactions savoureuses de supporters Lyonnais et Parisiens alors que Kurzawa est annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais afin de remplacer un Palmieri qui pourrait bien retourner du côté de Chelsea cet hiver. Des propos hilarants qui prouvent bien la déchéance dans laquelle se trouve un joueur qui, il n’y a pas si longtemps de cela, postulait à une place de titulaire en Équipe de France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page