Réseaux Sociaux

OL : Paqueta doit faire du Caqueret, ce consultant met la pression

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche sur la pelouse de Strasbourg. Les Gones seraient bien inspirés de repartir avec les trois points.

L’OL vit un début de saison très compliqué. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et certains joueurs ne semblent plus concernés par le projet lyonnais. C’est notamment le cas de Memphis Depay, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le recrutement rhodanien devra porter ses fruits dans les prochaines semaines afin d’enchaîner les résultats. L’arrivée de Lucas Paqueta attire les regards, lui qui est arrivé dans le Rhône pour relancer sa carrière. Face à Strasbourg, le Brésilien devrait même débuter la rencontre. En espérant qu’il s’adapte vite, selon Gaël Berger.

“L’OL a besoin que le Brésilien s’intègre aussi vite que le Gone”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Beaucoup de nouveautés dans le groupe de l’OL pour le déplacement à Strasbourg : DeSciglio, Benlamri, Gusto et Ozkacar retenus ! Lopes est bien présent mais pas Pollersbeck. Dubois ok, mais Caqueret forfait. Lucas Paqueta devrait débuter avec l’OL demain à #Strasbourg. Au même endroit que Maxence Caqueret l’année dernière (30/11/19). L’OL a besoin que le Brésilien s’intègre aussi vite que le Gone”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui sait que l’Olympique Lyonnais a besoin de résultats, et très vite, sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la crise. Rudi Garcia aura notamment beaucoup de pression sur ses épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page