Réseaux Sociaux

OL : Paqueta est transformé, il peut remercier Lyon

Le Brésil affrontera l’Argentine en finale de la Copa America. Une affiche rêvée pour tous les fans de football et qui promet beaucoup de spectacle.

Leo Messi pourrait remporter son premier grand trophée international avec l’Argentine face au Brésil en finale de la Copa America dimanche soir prochain. La Pulga retrouvera son grand ami Neymar pour tenter de faire la différence. Car les joueurs de Tite ne comptent pas se laisser faire et ont pour ambition de conserver leur titre. Derrière le capitaine Neymar, le soldat Lucas Paqueta répond présent. Le joueur de l’OL est totalement libéré, ce qui rend heureux certains observateurs. C’est notamment le cas pour Herve Penot.

“Garcia lui demandait de se rapprocher du but, d’être plus efficace”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Paqueta ne doit pas regretter son choix d’être allé à l’Olympique Lyonnais : perdu à milan, il est revenu au top. Titulaire au Brésil et encore buteur vs Pérou. Garcia lui demandait de se rapprocher du but, d’être plus efficace. Depuis janvier, il a vraiment progressé dans ce domaine”, a notamment indiqué Herve Penot, qui se réjouit de voir évoluer Lucas Paqueta au niveau qui est le sien. En espérant que cela dure pour le club de Jean-Michel Aulas, qui aura bien besoin de sa star brésilienne après le départ au Barça de Memphis Depay.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page