Réseaux Sociaux

OL : Paqueta est un génie du foot, bien vu Juninho

Lors du match nul de son Olympique Lyonnais contre Lorient samedi (1-1), Lucas Paqueta a encore éclaboussé la Ligue 1 de son talent.

Lucas Paqueta a bien failli être le héros de la soirée. Mais son magnifique but inscrit au bout du temps additionnel, après s’être joué de la défense lorientaise avant de tromper Nardi du gauche, a finalement été refusé pour un hors-jeu au moment de la passe de Toko Ekambi. Un sacré regret pour l’international brésilien, qui a mis du temps à digérer ce fait de jeu. Mais à froid, le joueur de 24 ans peut quand même se dire qu’il a fait un bon match, surtout dans une équipe réduite à dix contre onze pendant 80 minutes après l’expulsion d’Emerson

Buteur à quatre reprises depuis le début de la saison en L1, l’ancien du Milan AC a multiplié les actions de grande classe (45e+1, 89e). Grâce à sa technique, à sa vision du jeu et à un énorme volume de jeu, Paqueta a régalé le public du Groupama Stadium. Sur les réseaux sociaux, l’Auriverde a aussi séduit tout le monde. De quoi rendre fier Juninho, qui a vraiment réalisé un sacré coup sur le mercato en recrutant Paqueta pour 20 millions d’euros il y a un an.

« Paqueta, hors norme en L1 »

@Nabil_djellit : « Gros match de Lyon à 10 contre 11. On a vu une équipe pleine de caractère et de talent à l’image de Paqueta, hors norme en L1 ».

@MPayee : « Franchement quel joueur ce Paqueta … ».

@Fleck_Scout : « Paqueta en terme d’efforts, de courses à haute intensité, de duels offensifs et défensifs, c’est un modèle du genre. En plus d’être un artiste balle au pied ».

@___Sofiane : « L’élan que donne Paqueta dans l’attitude, c’est un joueur différent ».

@Yannis_LB : « Le lien et rapport entre Paqueta et Guimaraes et le club/ses supporters je le trouve fou. Ce sont 2 Brésiliens qui n’ont pas à avoir autant d’attaches mais terriblement pro et attachés à l’aspect sentimental. Juninho ne s’est pas trompé sur les hommes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page