Réseaux Sociaux

OL : Paqueta, Kadewere… Il annonce le joueur à suivre

L’Olympique Lyonnais se déplace à Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce piège pour les hommes de Rudi Garcia.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur équipe continuera sur sa belle lancée ce dimanche soir en Lorraine. Les Gones, troisièmes du championnat, se déplacent en effet sur la pelouse du FC Metz, un adversaire toujours imprévisible, qui plus est à domicile. Pourtant, c’est bien sur la régularité que les hommes de Rudi Garcia seront jugés cette saison, eux qui n’ont pas de coupe d’Europe à jouer. Ce match à Metz sera peut-être l’occasion aussi de voir Mattia De Sciglio en action avec le club lyonnais, lui qui ne manque pas d’ambition avec son nouveau club. Christian Lanier ne dira pas le contraire, lui qui se félicite du recrutement de l’international italien lors du dernier mercato estival.

“Une culture de passion de foot à l’OL”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir après une récente interview de De Sciglio dans le Progrès. “Un joueur à découvrir avec des références, très ouvert, ambitieux, avide de représenter dignement la colonie italienne de Lyon. Une culture de passion de foot à l’OL”, a notamment indiqué Christian Lanier, confiant pour la suite de la carrière du latéral transalpin s’il continue d’évoluer avec un tel état d’esprit avec Lyon. Les prochaines semaines devaient en dire plus sur le sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page