Réseaux Sociaux

OL : Paqueta régale avec Neymar, vive la L1 !

Lors de la victoire du Brésil en demi-finales de la Copa América contre le Pérou (1-0), Lucas Paqueta a particulièrement brillé, aux côtés de Neymar.

Alors qu’une partie de l’effectif de Peter Bosz a repris le chemin de l’entraînement au Groupama Stadium, Lucas Paqueta, lui, continue de s’éclater au Brésil. Sur le front depuis le début du mois de juin lors de la Copa América, le milieu de terrain de 23 ans enchaîne les grandes performances. Après avoir marqué contre le Chili en quarts, le Gone a offert le ticket pour la finale à son pays en plantant l’unique but face au Pérou dans la nuit de lundi à mardi (1-0).

Lors de cette rencontre, Paqueta a encore marqué les esprits… avec Neymar. Puisque les deux génies auriverdes ont régalé. Que ce soit sur le but, où l’attaquant du PSG a été passeur décisif, ou dans le jeu, où Paqueta et Neymar se sont amusés. En tout cas, sur les réseaux sociaux, le Lyonnais et le Parisien font l’unanimité. Une belle publicité pour la Ligue 1, et des clubs comme l’OL et le PSG.

« Neymar + Paqueta = Football »

@JR10Antoine : « Ney X Paqueta c’est vraiment trop ».

@L_interiste_ : « Regardez la promotion que font Paqueta et Neymar pour la Ligue 1 UberEats à l’international ».

@DjibrilKnt : « Neymar et Paqueta, les 2 réunis c’est trop fort techniquement ».

@TalkMyFootball : « Je regarde cette séquence avec Paqueta et Neymar en boucle, je ne m’en lasse pas ».

@omada_app : « Neymar + Paqueta = Football ».

Un commentaire

  1. Il y a des sois disant journalistes spécialisés en foot qui ont critiqué les choix de Juninho en tant que directeur sportif !!!!cela montre l’étendue de leur talent !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page