Réseaux Sociaux

OL : Pas de C1 pour Lyon, Nabil Djellit prend peur pour… l’OM !

Comme annoncé par Edouard Philippe ce mardi, la Ligue 1 ne reprendra pas cette saison. Un coup dur pour de nombreux clubs de l’élite et leurs salariés.

La crise sanitaire actuelle liée au coronavirus aura donc eu raison de la fin de saison en Ligue 1. Edouard Philippe n’a eu d’autre choix que d’annoncer son arrêt définitif à l’Assemblée Nationale. Du coup, les instances du football français vont devoir se réunir afin de prendre leurs responsabilités quant aux attributions des rôles, que ce soit le champion, les qualifiés pour la Coupe d’Europe et les relégués. L’OL pourrait donc se retrouver sans rien, ou au mieux, avec la Ligue Europa si le classement était celui à l’issue de la 27ème journée. Pour Nabil Djellit, le club rhodanien s’en sortirait quand même mieux que l’OM.

“L’OL a les reins solides pour amortir le choc”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Pour l’OM, la Ligue des champions est au bout mais l’impact économique est catastrophique… Je crois qu’on ne mesure pas réellement le risque pour le club phocéen. Pour l’OL, pas de C1 mais comme le PSG, le club a les reins solides pour amortir le choc. Tout le paradoxe est là…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui prévoit donc des mois à venir compliqués pour l’Olympique de Marseille, qui devrait néanmoins retrouver la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page