Réseaux Sociaux

OL : Peter Bosz sur la sellette, son remplaçant est validé

L’Olympique Lyonnais vit une saison bien décevante en Ligue 1 pour le moment. Le podium est peut-être déjà inaccessible pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais ne vit pas la saison souhaitée en Ligue 1. Alors que les Gones faisaient partie des favoris au podium en début d’exercice, les voilà 10èmes après la 29ème journée de championnat. Une position extrêmement décevante au vu des ambitions mais également de l’effectif de Peter Bosz. Un Peter Bosz qui ne fait plus du tout l’unanimité dans le Rhône, lui qui était pourtant porteur d’espoirs en début de saison. Déjà, des noms filtrent pour remplacer le Néerlandais dans les prochaines semaines. Selon Sébastien Denis, l’OL réfléchirait aux profils de Niko Kovac (libre) et de Julien Stéphan, qui fait des merveilles du côté du RC Strasbourg. Et si certains ne sont pas emballés, ce n’est pas le cas du compte Bruno el scout.

Julien Stéphan à l’OL ? Un profil validé

Sur son compte Twitter, le fan lyonnais aux plus de 15 000 abonnés a en effet donné son avis sur le sujet. “Je vois des commentaire alarmiste mais j’imagine mal des nom plus emballant que ça apres l’échec Bosz. Et je trouve les gens dur avec Stephan, autant il m’emballe pas plus que ça autant il a 2 expérience et c’est plutôt 2 réussite, je le vois comme un jeune coach prometteur. (…) On est 10ème donc y’a des raisons de changer si, au moins pour la direction. Peu importe les excuses l’exigence existe pour tout coach compris”, a notamment indiqué Bruno el scout, qui ne serait pas forcément mécontent d’une arrivée à l’OL d’un coach comme Julien Stéphan. En attendant d’en savoir un peu plus sur le nouveau coach lyonnais, la saison est à finir et les Gones sont toujours en lice en Ligue Europa. Les hommes de Peter Bosz seront aux prises avec West Ham en quarts de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page