OL : Pierre Ménès passe un gros savon à ce Lyonnais !
Jeudi soir en demi-finale de l’Euro Espoirs, l’Equipe de France a pris une leçon de football face à une magnifique équipe d’Espagne (4-1).
Pas de regrets pour les Bleuets, tant la supériorité espagnole fût incontestable et écrasante. Néanmoins, certains joueurs de Sylvain Ripoll n’ont pas répondu aux attentes durant cette compétition. C’est notamment le cas d’Houssem Aouar, remplaçant durant deux matchs lors de la phase de de groupe et qui retrouvait une place de titulaire face aux Espagnols. Encore une fois décevant, Aouar a énormément déçu Pierre Ménès, qui attendait beaucoup plus de lui.
Pierre Ménès très déçu par Houssem Aouar
« Pas de regrets pour les Bleuets nettement dominée par une équipe d’Espagne qui elle joue au foot. Juste une question : Aouar il se moque de qui ? C’était la supposée star de l’équipe. Il a marché toute la compet et ça croit mois, Deschamps l’a vu. Il était supposé être le monsieur plus de l’équipe. Il a marché » a pesté un Pierre Ménès immensément déçu par le niveau de jeu et par la volonté affichée par Houssem Aouar durant cette compétition. Présent dans les tribunes jeudi soir, Didier Deschamps aura sans doute relevé la même chose que le consultant de Canal Plus.