Réseaux Sociaux

OL : Plus accessible que Free, Aulas moqué sur Twitter !

A la lutte pour obtenir la reprise de la saison de Ligue 1, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est resté accessible pour les médias. Peut-être même un peu trop au goût de certains observateurs.

On ne compte plus le nombre d’entretiens accordés par Jean-Michel Aulas aux médias ces derniers mois. De la saison blanche au complot de ses homologues, en passant par ses échanges avec la ministre des Sports Roxana Maracineanu, le président de l’Olympique Lyonnais avait beaucoup de choses à dire. Cette semaine encore, le dirigeant, qui n’oublie pas de s’exprimer sur Twitter, son terrain de jeu favori, a accepté avec grand plaisir l’invitation de l’After de RMC. Une énième intervention médiatique qui en agace certains, et qui en amuse d’autres à l’image du journaliste Pierre Nigay.

Nigay se paie Aulas

« Il est aujourd’hui plus évident d’avoir Jean-Michel Aulas au téléphone qu’un technicien Free. #lemondedapres », s’est moqué notre confrère de La Chaîne L’Equipe sur Twitter, dans une publication largement approuvée par les internautes. Sans parler de la difficulté de contacter le service client de l’opérateur cité, il est vrai que le patron du club rhodanien réalise une véritable tournée des médias. C’est dire la motivation du dirigeant dans ce combat pour la reprise de la saison de Ligue 1. Une bataille perdue d’avance face à la Ligue de Football Professionnel et le gouvernement français, qui refusent catégoriquement de revenir sur la décision prise en avril dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer