OL : Rejoindre le clan Aulas, Bertrand Latour le lui déconseille
Avec sa proposition de saison blanche, Jean-Michel Aulas a créé une énorme polémique. Mais cela n’a pas empêché l’entraîneur monégasque Robert Moreno de le suivre.
Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait que des amis ces derniers jours… Souvent critiqué pour ses sorties médiatiques, le président de l’Olympique Lyonnais a donné le bâton pour se faire battre en se prononçant sur un éventuel arrêt définitif de la saison à cause du coronavirus. En effet, le dirigeant a proposé l’idée d’annuler les résultats de la saison en cours et de prendre en compte ceux du précédent exercice. Une hypothèse qui enverrait miraculeusement le club rhodanien en Ligue des Champions… Autant dire que Jean-Michel Aulas n’a pas été épargné suite à sa déclaration.
Moreno récolte un tacle en retour
Et pourtant, le patron des Gones n’est pas totalement seul dans sa bataille. Après son homologue du FC Nantes Waldemar Kita, qui a tenté de le défendre, le président lyonnais a vu Robert Moreno appuyer sa proposition. « De mon point de vue, le plus juste serait de considérer la saison comme nulle et de recommencer comme si aucun match ne s’était joué », a confié l’entraîneur de l’AS Monaco à la Cuatro. A peine arrivé sur le Rocher, l’Espagnol prend un risque important, peut-être même un peu trop au goût de Bertrand Latour. « Il apprend vite lui.. et mal. Qu’il profite, il a le temps de peaufiner son jeu de possession ! », a taclé le journaliste sur Twitter.