Réseaux Sociaux

OL : Rudi Garcia en danger en 2021, un ancien Gone se propose

Suite à cette saison 2019-2020 mitigée, avec une septième place finale en Ligue 1 et donc une non-qualification pour les Coupes d’Europe via le championnat, l’Olympique Lyonnais s’est posé des questions.

Si l’avenir de Rudi Garcia, arrivé pour remplacer Sylvinho en octobre dernier, n’a jamais vraiment été en danger, l’entraîneur de 56 ans n’a toutefois pas été prolongé. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ancien coach de l’OM jouera donc son poste à Lyon durant toute la saison prochaine. Jean-Michel Aulas et Juninho ont décidé cela, puisqu’ils ont notamment aligné tous les contrats du staff de Garcia. Le dernier venu, Christophe Revel, le remplaçant de Grégory Coupet au poste d’entraîneur des gardiens, a par exemple signé pour une nouvelle saison à l’OL. Ce qui signifie donc que toute l’équipe de Garcia sera sur la sellette en cas de mauvais résultats lors du prochain exercice. De quoi aiguiser l’appétit de certains entraîneurs français, comme Ludovic Giuly.

« Je ne pourrais pas refuser le poste d’entraîneur de l’OL »

« J’ai déjà un plan de carrière. La seule chose qui me manque aujourd’hui, c’est qu’on me donne ma chance. Quand je l’aurais, je pourrais commencer à essayer d’atteindre mon objectif qui est d’entraîner au moins un club dans lequel j’ai joué. L’OL en fait évidemment partie, mais l’avenir est incertain. Je n’en suis qu’au début de ma carrière. Je verrais bien les opportunités qui s’offriront à moi, mais je ne pourrais pas refuser le poste d’entraîneur de l’OL, si on me le propose un jour », a lancé, sur OL TV, l’ancien joueur de l’OL ou du Barça, qui se fait actuellement les dents en tant qu’adjoint de l’équipe réserve de l’AS Monaco en National 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page